Carole sur le PCT (2024-2025)

Carole sur le PCT  (2024-2025)

27 juillet : direction Fish Lake

17,5 km aujourd’hui - le tout en forêt avec peu de vues. Tout comme hier, on n’est pas dans la section la plus belle. Encore des arbres au sol mais rien de méchant. 
Je me rends compte que je n’ai même pas fait de photo aujourd’hui. 

La chaleur l’après midi devient écrasante. En commençant tôt le matin, à 14h nous avons fini notre randonnée du jour. On a trouvé de quoi monter nos tentes sur ce qui semble être un morceau de chemin abandonné. Un très bon spot (emplacement) qu’on n’espérait presque plus. 
Du coup, on se demande presque quoi faire jusqu’au repas du soir…. Pas d’internet, juste des moustiques, des arbres et du soleil. Et Lori, Liesje et moi. 
Continuer à marcher ? Non non assez pour aujourd’hui.
Du coup on prend notre dîner à 16h30 :)

Dans 2 jours on arrive à Fish lake …. Chouette un beau lac, un bon resto, un hôtel, de l’internet nous y attendent .
Le paysage redevient magnifique à partir de Fish lake paraît-il.

On a fait 97 miles de marche jusqu’à ce jour. 
On est au mile 1754.4 (nobo) exactement. 
Demain on sabre nos bouteilles d’eau pour fêter les 100 miles. Ben ouais c’est une première étape ! L’Oregon c’est 500 miles de Pct (de la frontière Californie/Oregon jusqu’à bridge of the Gods).
J’ai dû mettre des cartes dans la partie « photos » sur le blog, de mémoire ; pour ceux qui veulent situer un peu plus. 
Régine : pour répondre à ta question : oui on croise des randonneurs tous les jours bien sûr ; on papote qq minutes avec souvent. Aujourd’hui j’ai croisé Robin, un français de Fontainebleau. C’est le 3e français que je rencontre. Ça fait toujours plaisir de parler French un peu. Mon anglais reste très moyen, j’ai accepté maintenant de n’avoir de loin plus le niveau que j’avais en sortant de mes études. Faute de l’avoir peu pratiqué. 

Bon allez, il est 18h, l’heure d’aller nourrir les moustiques en sortant de ma tente avant d’y retourner pour faire dodo. Ben je suis debout depuis quand même 5 h du mat ! Je dors de mieux en mieux et j’ai plutôt rarement froid la nuit. Pas comme l’an passé où les nuits étaient très fraîches en Californie en avril/mai.
Ah non je peux pas sortir de ma tente j’ai une  guêpe qui bloque ma porte de sortie.

Bises à tous. 

IMG_1400

notre campement de ce soir, seules au monde ou presque. Liesje met un point d’honneur à (tenter de) se coiffer chaque jour . Moi j’ai vite renoncé. Un chapeau de soleil sur la tête, et hop ni vu ni connu.

 

 



30/07/2025
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres