24 juillet : journée de repos à Ashland
On perd un peu la notion du temps ici. Ça n’est pas plus mal. Nous sommes à nouveau à Ashland comme au 1er jour de notre rencontre il y a une semaine - Cathy, Liesje, Lori et moi.
Jeff, notre trail Angel de Seiad Valley, nous y a conduit en voiture ; 2 heures de trajet quand même. Je suis toujours épatée de cette générosité offerte, sans limite. Et ii lui faudra 2 heures de trajet à nouveau pour rentrer chez lui.
Nous dormons ce soir dans une auberge de jeunesse et repartons demain matin à 8 h sur le PCT que nous continuons en NOBO ( - NOrthbound - du sud vers le nord). Là encore, nous avons la chance d’avoir un autre trail Angel qui se propose de nous conduire à l’embranchement du PCT, à 16 km d’ici. Le tout toujours gracieusement.
Nous avons profité de notre journée de repos pour manger au resto et faire quelques courses.
Pour ma part, j’avais surtout besoin d’acheter autre chose à manger que des barres protéinées et des repas lyophilisés.
Du coup, pour les prochains jours, j’ai acheté 4 gros et lourds bagels raisins secs/cannelle, des mini confitures de fraises : ça c’est pour mes petits déjeuners. Et pour mes dîners : un paquet de 10 tortillas et des mini babybel, un paquet de thon, un paquet de saumon. Ouah ça va être la fête les 4-5 prochains jours ! Miam !
Et il me reste des snacks …. Rien de très alléchant pour eux mais faudra les manger - si déjà je les ai et les porte.
photo souvenir avec Jeff , moi-même, Liesje, Lori, Becky et Susan (qui s’est blessé hier sur un arbre au sol et doit laisser sa plaie à la jambe guérir quelques jours avant de retourner sur le trail)
Liesje ce matin en train de trier ses affaires
notre trail Angel Jeff
Lori ce soir dans son lit superposé à l’auberge de jeunesse. Très bien l’auberge de jeunesse d’ailleurs, pour 54$ chacun on a un peignoir, des schlampas, 2 serviettes, un gant d’un moelleux incomparable. Régine je te promets ils sont aussi bien que dans les hôtels de tes vacances.
A demain (si j’obtiens de la 4G sur le trail ….).
A découvrir aussi
- 17 juillet : entre Portland et Ashland
- 19 juillet : direction Seiad Valley (sobo)
- 23 juillet : le paradis : Seiad Valley
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres