18 juillet : quelle journée !
Cette première journée aura tenu toutes ses promesses : de beaux les paysages, la forêt, les arbres vertigineux vivants ou morts, les odeurs de pin, les vues des montagnes au loin. Quelques belles prairies.
Nous sommes en Oregon : nous marchons essentiellement en forêt pour l’instant ; son nom : Rogue River national Forest.
Début de la rando à 6h45 ce matin. Fin de la rando : ben presque 12 heures plus tard : il devait être pas loin de 18h. Le tout pour 700 m de dénivelé et presque 9 miles. Je vous laisse faire la conversion en kilomètres - moi je suis trop fatiguée à cette heure-ci pour faire des multiplications. 1 mile = 1,609 kilometre.
On marche lentement ; disons qu’on est en période d’acclimatation : on est presque à 2000 m d’altitude et on cherche un rythme commun toutes les 4. Ce qui est sûr c’est que ce soir on est épuisées.
Je vous mets des photos avec leurs légendes ; j’ai pas le courage de faire une longue prosz ce soir ; j’ai mes jambes - surtout la gauche - qui clignote …. Comprenez elle me fait mal. Mais bon on a chacune nos douleurs ce soir 😁.
nous voilà dans une forêt bien touffue on y est bien
je vous présente Rooster : il nous a suivi pendant 800 m
on croise forcément des endroits plein d’arbres morts
on a croisé 2 gars bien sympa qui ont créé le club des 65 ans ou +. Du haut de mes presque 58 ans ils veulent bien m’accepter .
notre premier campement.
peu de réseau internet par ici. Prochain post dès que possible.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres