26 juillet : Hyatt réservoir
19 km aujourd’hui avec un départ à 6h15 et une arrivée au camping à 15h. Un gros dénivelé tout le long et la chaleur surtout l’après- midi : je suis arrivée sur les rotules. On est 1530 m d’altitude.
Première ampoule aussi au petit orteil. En espérant qu’elle ne perce pas d’ici demain.
Ça peut paraître peu : une moyenne de 16 km par jour ;
Mais le sentier est rarement plat et on a marché sous 30° cet après-midi. Nos sacs à dos font entre 11 et 15 kg en fonction de l’eau et de la nourriture qu’on transporte. A cela je rajoute ma crève que j’ai attrapée avec les climatisations à Ashland…. Donc la vie n’est pas simple ici et une moyenne de 16 km est déjà pas mal…..
Je parlais hier de nos campements pour dormir. Ce soir, nous sommes sur un terrain de camping, avec des douches des wc, des tables et bancs de pique-nique, des poubelles, c’est quand même la classe - et pour 2$ par personne.
On retrouve aujourd’hui Cathy qui fait des portions en voiture avec son mari qui est dans le secteur et la retrouve à des embranchements PCT/ route ; elle marche plus lentement que nous et moins longtemps.
J’ai l’impression de faire un gloubiboulga quand je raconte ma journée…. Bon vous remettez les choses dans l’ordre si besoin hein. Je suis fatiguée.
Il est 19h12 ; il faut encore que j’étire tous mes muscles avant de dormir.
Et peu de réseau ce soir .
Bises à tous
petit moment de détente au bord de la rivière, juste avant le réservoir ou lac Hyatt
tremper les pieds dans l’eau fraîche après des heures de marche, quel plaisir
Liesje a côté d’un des nombreux arbres au sol : on prend ainsi mieux conscience du diamètre de l’arbre . Celui-ci a été tronçonné par des bénévoles , libérant ainsi le trail pour pouvoir passer.
C’est l’heure de notre dîner.
A découvrir aussi
- 17 juillet : entre Portland et Ashland
- 27 juillet : direction Fish Lake
- 28 juillet : south brown mountain shelter
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 62 autres membres